• Amigurumi

    Comme j'aime toutes sortes de bricolage, j'ai été séduite par ces petits animaux au crochet. Le premier essai n'était pas  très concluant. 

    Amigurumi

    J'ai quelques  bases en crochet mais  sans plus. J'ai voulu faire un nouvel essai et voilà le résultat. Je vous présente Johnny  le petit singe. 

    Amigurumi

     

    Ce modèle provient du livre zoomigurumi. Les explications sont simples. Les points de base sont expliqués  même  si, il m'a fallu refaire certaines étapes plusieurs fois pour bien les comprendre. Idéal pour se lancer. Alors à  vos crochets.

     

    Amigurumi

     

    Je trouve qu'il est plus simple de suivre une explication dans un livre que sur un écran.

    Et ici ma dernière création.  Il y a longtemps que je voulais le fabriquer et voilà c'est fait !

    Amigurumi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :