• Bullet agenda

     

    Ca y est, je me suis lancée. Voilà longtemps que j'y pensais. J'avais même acheter il y a plusieurs mois un cahier pour m'y mettre mais voilà je pensais que ça prenait du temps dont je ne disposais pas. Et puis, j'ai acheté le livre "Mes 100 modèles bullet agenda" et tout m'a paru beaucoup plus simple. Je ne note pas dans ce bullet journal ce qui concerne mon travail, il s'agit de m'organiser dans ma vie personnelle. J'ai un agenda et un classeur qui reprend le même principe pour ce qui concerne le temps scolaire ( les jours d'école de 8 heures à 17 heures)

    .Bullet agenda

    Pas besoin de faire des choses très compliquées, il faut juste aller à l'essentiel. La déco n'est pas très recherchée, mais je n'ai pas vraiment le temps pour cela. J'utilise seulement des crayons billes de couleurs très variés (rose, violet, orange, rouge , vert foncé, vert clair) certains sont même pailletés pour donner un peu de fantaisie.

    Voilà en quelques photos ce que ça donne... 

    Bullet agenda                                

    Bullet agenda

     

     

     

    Bullet agenda

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :