• Porte-feuilles et étuis à lunettes

     

    En surfant de blog en blog, je suis tombée sur ce portefeuille qui m'a beaucoup plus. Je ne vous montrerai pas le premier qui n'étais pas très convaincant, mais voici les deux suivants... et oui il m'a fallu plusieurs essais pour parvenir à un résultat. J'ai trouvé le modèle et le tuto sur les petites mèches.

    Mes dernières créations Mes dernières créations

    Mes dernières créations - Mes dernières créations

    Voici également 2 étuis à lunettes. J'ai fait le patron à partir d'un étui acheté dans le commerce.

    Mes dernières créations

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :