• Sac fourre-tout

     

    Depuis les dernières vacances, je me suis remise à la couture que je n'avais pas pratiquée depuis de très très nombreuses années. Voici ma dernière création. Le modèle provient du blog mes dix doigts et moi. Facile à réaliser (enfin quand la machine à coudre ne fait pas des siennes). J'y ai rajouté une pochette double à l'intérieur (pour ne pas chercher le portable ou les lunettes de soleil tout au fond du sac). et j'ai également mis un fond. J'ai récupéré un vieux set de table que j'ai recouvert de tissu bleu après l'avoir taillé à la bonne taille.Par contre, je n''ai pas doublé le sac. . Merci "petit monstre" pour ce partage.

    sac fourre-tout sac fourre-tout sac fourre-tout

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :