• Sophie Chauveau

     

    Si vous aimez les Romans historiques, je vous invite à découvrir les romans de Sophie Chauveau. Elle nous fait voyager à travers le siècle de Florence en nous faisant découvrir la vie trois grands peintres :Lippi, Botticelli et de Vinci, le siècle des lumières au travers de la vie de Diderot, l'époque de la révolution Française avec Fragonnard et le 19ème siècle avec Manet. J'ai eu le privilège de commencer "Le rêve Botticelli" alors que j'étais en vacances à Florence, dans un hôtel situé au cœur de la vieille ville.J'ai eu l'impression d'être immergée dans le roman , de le vivre de l'intérieur tout en admirant "la naissance de Vénus" à la Galerie des Offices. J'attends les prochains livres avec impatience.

     

     

    livres : Sophie Chauveau

    livres : Sophie Chauveau

    livres : Sophie Chauveau

    livres : Sophie Chauveau

    livres : Sophie Chauveau

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :