• Travailleuse au gout du jour

     

    J'ai récupéré une vieille travailleuse que j'ai repeinte et décorée pour en faire un meuble utile. J'hésite encore sur sa fonction. Je ne sais pas si je vais y mettre mon nécessaire à couture puisque c'est à ça que sert habituellement une travailleuse ou mes pastels que je verrai bien rangés dans ce petit meuble. Il suffit de l'ouvrir pour avoir tout à disposition.

    Avant : 

    Travailleuse au gout du jour...

     Travailleuse au gout du jour...

     

     

    Après :

     

    Travailleuse au gout du jour...    Travailleuse au gout du jour...

     

    Travailleuse au gout du jour...

     

    Les dessins ont été réalisés en papier Vinyle grâce à ma machine silhouette portrait.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :