• Trousse en simili cuir

     

    Ma maman m'a donné une dizaine de rouleaux de simili cuir de toutes les couleurs. Je les ai récupérés ne sachant pas trop ce que j'allais en faire. Ils ont rejoint dans mon bureau le tas de "on ne sait jamais ça peut servir" que les enseignants et bricoleurs du dimanche connaissent bien. Après en avoir utilisé un morceau pour faire le fond intérieur de mon 2ème sac fourre-tout, j'ai constaté que c'était une matière solide, épaisse mais pas trop, souple et facile à coudre à la machine. Ne trouvant pas de boite assez grande pour mettre tout mon nécessaire à couture, je me suis donc fabriqué une trousse à couture. Et voilà le résultat. ! Elle est même assez grande pour y ranger les ciseaux.

    matériel : - un rectangle de 33 sur 36 cm (coutures comprises) - 2 carrés de 9 x 9 cm - une fermeture éclair de 30 cm

     

    - Pochette en simili cuir


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :