• Un patron deux modèles : blouse et robe

     Voici un patron trouver sur le site "louise magazine". Il s'agit du modèle "one hour top" . Super simple à coudre même quand on est débutant. Il n'y a que deux pièces. Les explications sont en anglais mais je n'en ai pas eu besoin. C'est un modèle que j'avais réalisé il y a très longtemps (je débutais totalement en couture) et j'ai beaucoup porté la blouse que j'avais alors réalisée. Je suis donc ravie d'avoir retrouver le patron.

    Après l'avoir télécharger gratuitement, je l'ai adapté à mon goût. J'ai réaliser un blouse et un robe pour le beau temps. J'ai ajouté des pièces pour l'encolure pour une meilleure finition et j'ai complété avec de la dentelle ancienne que j'avais dans mes affaires. Je l'ai mis en bas des manches pour la blouse et en bas de la robe.

    Ce modèle m'inspire beaucoup et j'ai d'autres idées pour le décliner selon différents modèles (en variant les matières, bi-colore etc...). 

     

    Un patron deux modèles : blouse et robe

    Un patron deux modèles : blouse et robe

    Un patron deux modèles : blouse et robe

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :