• Le département de recherche des chaussettes égarées

     

    Cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête mais je n'ai jamais pris le temps de la mettre en pratique. C'est chose faite. J'ai vu de multiples versions sur Pinterest. J'ai réalisé la mienne avec le matériel dont je disposais et je voulais continuer à m'entrainer à l'utilisation de la silhouette portrait. L'occasion était parfaite. Je l'ai réalisé en pensant à ma fille fan de Harry Potter. Les chaussettes n'ont qu'à bien se tenir...

     

    Le département de recherche des chaussettes égarées


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :