• Nouveau blog

    Je suis enseignante mais pas seulement, même si ce métier est très prenant et chronophage, il me  reste un peu de temps pour les loisirs. L'objectif de ce nouveau blog est de vous les faire partager.

    J'aime toucher un peu à tout mais quelques loisirs sont beaucoup plus présents : le pastel, la lecture, le sport, la couture, les voyages. J'aime aussi le scrapbooking (avec ma silhouette portrait), la création de bijoux en perles de rocailles... et au gré de mes trouvailles sur le net j'essaie plein d'autres choses. Jusqu'à maintenant, je mettais mes créations sur mon blog "l'école de p'tit loup" mais comme j'aime aussi l'informatique, j'ai eu envie de leur donner un nouvel écrin à travers ce nouveau blog plus personnel...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :