• Petites pochettes

    Au salon des loisirs créatifs de Nantes, j'ai participé à un atelier  "couture box". Un concept sympa pour se lancer dans la couture et une idée cadeau originale pour Noël.

    J'ai passé un très agréable moment guidée par les responsables du stand. Voici la pochette que j'y ai réalisée.

    petites pochettes

    Sur le même modèle, j'en ai réalisé deux autres. N'ayant pas le patron, je l'ai redessiné moi-même d'où une forme légèrement différente du modèle.

    .petites pochettes 

    petites pochettes                               petites pochettes


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :