• Protège classeur en tissu.

    Mon classeur d'école (Autrement appelé cahier de la maitresse) est un simple classeur noir sans aucun charme. Avant le confinement, j'avais acheté plusieurs coupons de tissus en solde ne sachant pas réellement ce que j'en ferai. J'ai donc entrepris de réaliser un protège classeur avec l'un de ces tissus. Ma silhouette portrait et une feuille de flex pour le titre, ma machine à coudre, un reste de ruban gris pour un peu de fantaisie, un bouton de récupération, un élastique à cheveu noir (impossible de trouver de l'élastique et les magasins sont fermés...) et voilà ce que ça donne.

     

     Protège classeur en tissu.   Protège classeur en tissu.    Protège classeur en tissu.

     

    Protège classeur en tissu.

    et comme il me restais du tissus et du flex, j'ai réalisé la trousse qui va avec.

    Protège classeur en tissu.  

    Protège classeur en tissu.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :