• Yoga

    J'ai testée les 30 séances de ce livre à raison de 4 séances par semaine, (le mercredi c'est fitness le samedi repos, le dimanche je cours. A chaque jour suffit sa peine... j'ai donc adapté à mon rythme). Après avoir réalisé toutes les séances,  je viens de recommencer le cycle de 30 séances en augmentant légèrement le temps de chaque exercice. Ce que j'apprécie, c'est le coté très accessible même pour les néophytes.Les explications sont claires, les exercices faciles à mettre en oeuvre, on sent vraiment le bienfait sur les muscles, la souplesse, le bien être. Aucun matériel spécifique n'est necessaire (un simple tapis de gym fera l'affaire) Une séance prend cependant un peu plus de 7 minutes. J'y consacre environ 15 minutes à chaque fois, ce qui me convient parfaitement. C'est une durée qui permet de  tenir le programme  et ne prend pas trop de temps le matin avant d'aller travailler.  

    Yoga

    Je pense me procurer un deuxième livre de la même collection pour alterner. 

    Yoga


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:39

    Bonsoir,

    Merci des visites sur mon blog !

    J'ai fait du yoga en club l'an passé. J'ai des problèmes d'articulation. Est-ce très "acrobatique" comme le laissent supposer les illustrations de la couverture ?

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:33
    Non justement. Je ne suis pas forcément très souple et à part un exercice pour lequel j'ai plus de mal, pour les autres, c'est simple... Mais efficace.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :